Nos actualités

Le CAL Province de Liège ferme ses portes jusqu'au 17 mai !

Confor­mé­ment aux déci­sions du Conseil Natio­nal de Sécu­rité du 12 mars, du 27 mars, du 15 avril et du 24 avril , l’ensemble des acti­vi­tés du Centre d’Action Laïque de la Province de Liège sont annu­lées du 14 mars au 25 mai 2020.

La Cité Miroir, l’Espace Laïcité de Jupille, l’Espace Laïcité de Seraing, le local du Moli­nay et l’Espace Laïcité de Waremme seront fermés au public durant cette période.

Nous travaillons à la prépa­ra­tion de la reprise des acti­vi­tés dès que les circons­tances le permet­tront, et repen­drons contact avec nos publics dès que possible.

Pour préser­ver la santé de tous et de toutes, la soli­da­rité prend dans la situa­tion actuelle toute son impor­tance.

Prenons soin de nous et des autres. 

Nous gardons le contact

Notre sécu­rité à tous, la vôtre et celle de nos colla­bo­ra­trices et colla­bo­ra­teurs, est notre prio­rité.

Pour cette raison et dans le respect des prin­cipes de précau­tion et de confi­ne­ment tels que deman­dés par les auto­ri­tés publiques, nous avons pris la déci­sion pour nos colla­bo­ra­trices et colla­bo­ra­teurs de maxi­ma­li­ser le travail à distance dès ce mercredi 18 mars 12h et ce jusqu’au 17 mai inclus.

Vos inter­lo­cu­teurs habi­tuels restent donc joignables via leur adresse élec­tro­nique pour répondre à votre demande dans la limite des possi­bi­li­tés au regard de la situa­tion inédite que nous vivons collec­ti­ve­ment.

Vous pouvez trou­ver ces adresses élec­tro­niques ici.

Publié le 13/03/20