Recrutement d'un-e délégué-e (M/F/X) administration, accueil et logistique à mi-temps pour les implantations de Liège et Waremme. CDI – Sous contrat A.P.E.

Le-La délé­gué-e fera preuve d’une grande poly­va­lence et rejoin­dra une équipe de 7 personnes sous la super­vi­sion du coor­di­na­teur du service Admi­nis­tra­tion et en colla­bo­ra­tion avec les services Anima­tions locales et Main­te­nance. Il-Elle sera chargé-e prin­ci­pa­le­ment du support admi­nis­tra­tif, de l’accueil physique et télé­pho­nique, de la réser­va­tion des expo­si­tions, de la prépa­ra­tion de salles, du maté­riel et des expo­si­tions, de la logis­tique du bâti­ment et de la gestion de l’Espace Laïcité de Waremme.

Profil de fonction et compétences

Le-La candi­dat-e devra impé­ra­ti­ve­ment

  • Être titu­laire d’un diplôme de niveau secon­daire supé­rieur (CESS) ou d’une expé­rience probante en regard de la fonc­tion propo­sée.
  • Être capable de réali­ser un travail de manière fiable et rigou­reuse.
  • Maîtri­ser l’outil infor­ma­tique (parti­cu­liè­re­ment Outlook, Excel, Word).
  • Avoir de bonnes capa­ci­tés de gestion de l’information.
  • Être capable de prendre note et de rédi­ger des PV de réunion.
  • Être asser­tif-ve et orienté-e service.
  • Être apte à porter des charges lourdes et réali­ser des tâches manuelles.
  • Dispo­ser du permis B (dispo­ser d’un véhi­cule est un plus).
  • Parta­ger et soute­nir les valeurs démo­cra­tiques et de la laïcité.
  • Avoir une bonne ortho­graphe.
  • Être ponc­tuel­le­ment dispo­nible pour des pres­ta­tions en soirée et week-end.

Conditions du contrat

La personne rete­nue sera enga­gée sous contrat A.P.E. à mi-temps à durée indé­ter­mi­née. Le montant de la rému­né­ra­tion mensuelle brute liée à cette fonc­tion est de 1080,37 €. Enga­ge­ment prévu le 7 janvier 2019.
Horaire à conve­nir et compor­tant un jour par semaine à Waremme, le reste de l’horaire sera presté prin­ci­pa­le­ment à Liège.

Informations sur la procédure

La sélec­tion s’effectue lors de la suite de la procé­dure. Ce dossier rassemble vos données person­nelles en rapport avec l’offre d’emploi (fonc­tion et objet de l’association). Un premier tri sera effec­tué sur base de ces infor­ma­tions pour ne rete­nir que les candi­da­tures les plus direc­te­ment en lien avec le poste à pour­voir et les compé­tences déjà présentes dans l'équipe. Dans la suite de la procé­dure, les infor­ma­tions reprises dans le dossier pour­ront servir de base de discus­sion à l’examen oral.

Les personnes qui seront rete­nues seront invi­tées par cour­riel à parti­ci­per à un test écrit de 2 heures le mardi 13 novembre 2018, à Liège, entre 17h et 19h.

Les personnes rete­nues suite à cette épreuve écrite seront invi­tées à parti­ci­per à un entre­tien de recru­te­ment d’une ving­taine de minutes le mardi 27 novembre 2018 entre 10h et 12h.

Comment postuler ?

Seul le présent dossier fait office de candi­da­ture : CV et lettre de moti­va­tion sont à complé­ter en ligne ci-après.
Les candi­da­tures doivent nous parve­nir pour le dimanche 4 novembre 2018 à minuit au plus tard.

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