Recrutement d'un délégué (M/F) Maintenance à temps plein CDI

Dans le cadre des acti­vi­tés du Centre d’Action Laïque de la Province de Liège, le-la délégué‑e au service Main­te­nance aura pour tâches prin­ci­pales l’installation d’expositions et la mise en place de maté­riel d’activités en interne comme en externe. Il-elle colla­bo­rera par ailleurs aux travaux de main­te­nance et d’entretien gérés par l’ensemble de l’équipe. Cette mission se déroule sous la respon­sa­bi­lité d’un Coor­di­na­teur et au sein d’une équipe.

Profil de fonction et compétences

Le-La candidat‑e devra impérativement

  • Justi­fier, de préfé­rence mais non obli­ga­toi­re­ment, d’une expé­rience ou forma­tion dans une ou plusieurs compé­tences mention­nées ci-après
  • Possé­der les notions prin­ci­pales et la pratique de base en élec­tri­cité, plom­be­rie, menui­se­rie, maçon­ne­rie, pein­ture, mobi­lier d’exposition et maté­riel audio­vi­suel « grand public »
  • Etre capable de comprendre et suivre des consignes tech­niques orales et écrites, d’assurer l’échange d’informations utiles avec les collègues
  • Etre un‑e excellent‑e brico­leur-euse, débrouillard‑e, investi‑e dans sa mission
  • Etre capable d’assurer la manu­ten­tion de charges lourdes
  • Avoir de bonnes capa­ci­tés de gestion de l’information
  • Savoir utili­ser les bases de l’outil infor­ma­tique, prin­ci­pa­le­ment les e‑mails
  • Etre ponc­tuel-le et atten­tif-ve aux égards mutuels
  • Etre dispo­nible en soirée et le week-end
  • Possé­der le permis de conduire de caté­go­rie B, le permis C poids lourds est un plus. Etre capable de conduire des camion­nettes jusqu’à 18 m³
  • Parta­ger et soute­nir les valeurs démo­cra­tiques et de la laïcité

Conditions d’engagement

La personne rete­nue sera enga­gée à temps plein (38h/sem.) à durée indé­ter­mi­née. Le montant de la rému­né­ra­tion mensuelle brute liée à cette fonc­tion est de 2.118,37€. Enga­ge­ment prévu à partir du 1er septembre 2018.

Informations sur la procédure

La sélec­tion s’effectue lors de la suite de la procé­dure. Ce dossier rassemble vos données person­nelles en rapport avec l’offre d’emploi (fonc­tion et objet de l’association). Un premier tri sera effec­tué sur base de ces infor­ma­tions pour ne rete­nir que les candi­da­tures les plus direc­te­ment en lien avec le poste à pour­voir et les compé­tences déjà présentes dans l'équipe. Dans la suite de la procé­dure, les infor­ma­tions reprises dans le dossier pour­ront servir de base de discus­sion à l’examen oral.

Les personnes qui seront rete­nues seront invi­tées par cour­riel à parti­ci­per à un test écrit de 2 heures le mercredi 11 juillet 2018, à Liège, entre 17h et 19h. Les personnes rete­nues suite à cette épreuve écrite seront invi­tées à parti­ci­per à un entre­tien de recru­te­ment d’une ving­taine de minutes le lundi 13 août entre 14h et 16h.

Comment postuler ?

Complé­tez le dossier de candi­da­ture en ligne ci-dessous (pas de CV).
Les candi­da­tures doivent nous parve­nir pour le 30 juin 2018 à minuit au plus tard.

Postu­ler

Retour