fieris prepa coccinellesLes pensionnaires de l’asbl Les Coccinelles ont reçu la visite des habitants du Molinay lors d’une journée consacrée à un atelier créatif. Ces derniers se sont fait un plaisir d’aider les personnes handicapées dans la confection de porte-bonheurs qui seront distribués pendant la parade des Fieris Féeries, le 1er octobre prochain. La journée s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, entre rires, blagues et plaisanteries complices.

L’association était déjà présente lors de l’édition précédente, mais a souhaité s’investir davantage cette fois-ci. L’occasion était belle, pour les organisateurs, de faire se rencontrer ses pensionnaires et d’autres groupes de participants. C’est en effet là l’un des buts de cette formidable organisation : favoriser les échanges, permettre les rencontres et brasser les savoirs. En un mot comme en cent : tisser des liens. Ce fut chose faite puisque les habitants du Molinay se sont adaptés à leurs interlocuteurs, ont écouté leurs besoins pour mieux leur prêter main-forte.

Tous défileront donc derrière Fieri Nature… une évidence pour cette association au joli nom d’insecte ! Ils ne manqueront pas d’offrir leurs œuvres, confectionnées à partir de plexiglas de récupération, au public de la parade. Pour l’occasion, ils choisiront leur tenue en compagnie de la styliste de la compagnie de la Sonnette, qui gère la coordination artistique de cette journée. Un résultat à découvrir le premier dimanche d’octobre dans les rues de Seraing-centre.

www.fierisfeeries.be

 

Fieris Féeries - Préparation avec les pensionnaires de l’asbl Les Coccinelles

À propos

Ils nous soutiennent

     sponsors 01
sponsors 02
sponsors 03 
           sponsors 06
sponsors 07 
      sponsors 05
sponsors 04
sponsors 08

CAL2009 LOGODEFINITIF Glossy Web

33-35, Boulevard de la Sauvenière
4000 Liège
Tél: 04 232 70 40
Fax: 04 222 27 74
Email: info@calliege.be

Google+

S5 Box

Register

*
*
*
*
*
*

Fields marked with an asterisk (*) are required.